Chez Sylvain

A clermont-ferrand

Sylvain, c’est le pilier de notre premier établissement. Il est sur zone depuis 20 ans et nous a concocté une bière locale exquise à base de pomme et de châtaigne : l’auvergnate. Vous comprenez mieux pourquoi il a l’air de si bonne humeur.

Bière préférée : La blonde

Chez manu

A La Valette du Var

Manu, passionné depuis sa première pinte. Il voulait faire ses breuvages lui même, on a donc voulu voir ce qu’il était capable de faire et on n’a pas été déçu. Maintenant c’est le Brasseur de La Valette et on est pas mécontent de son travail, venez gouter pour en être sûr.

Bière préférée : La blonde

Chez Thibaut

Bordeaux

Bordelais de naissance Thibaut a préféré concasser du malt que préssé du raisin. 

C’est le brasseur au pays des vignerons, il pourrait avoir la pression, mais sa bière est tellement bonne qu’il met tout le monde d’accord. Sa mission c’est d’évangéliser le sud ouest avec la bière Chez le Brasseur, divinement bonne.

Bière préférée : L’ambrée

Chez Quentin

Toulon

Voici Quentin, son principal atout à part son sourire ravageur, réside dans sa technique. Depuis qu’il a découvert le métier en 2010 il y a 11 ans, il a brassé des dizaines d’hectolitres pour le plus grand plaisir de ses clients, qui eux aussi ont le sourire dès qu’ils dégustent ses créations.

Sa bière préférée : La Blanche

Chez sasha

A cannes

Sasha, c’est le petit dernier de la bande. Toujours le même process mais une touche différente et novatrice du brassage. Une passion depuis la première heure, ce qui lui a permis de rapidement gérer sa première brasserie. On une seule question : Que va-t-il pouvoir élaborer comme nouvelle recette 

Sa bière préférée : Toutes, mais une préférence pour l’ambrée.